“À la fois Belge, black, femme et artiste, quand elle donne une claque aux clichés, on se prend une véritable bouffée de fraîcheur et de bonne humeur. Bravo !” Paris Match, 2019

Des caméras de télévision à la scène, il n'y avait qu'un pas... que Cécile Djunga a franchi allègrement, et pour notre plus grand plaisir !



Parce que la miss météo ne se contente pas de faire la pluie et le beau temps sur la première chaîne publique belge, non : elle est aussi créatrice de sourires, de rires, et de fous rires.



Une botte secrète que la jeune femme nous fait découvrir en nous transportant dans son univers complètement déjanté. C'est que, pour assouvir son obsession – entrer dans la lumière et devenir “Presque célèbre”, elle va tenter tout et (surtout) n'importe quoi : participer à des castings foireux, devenir chanteuse, instagrammeuse, footballeuse, conteuse de récits historiques ou mannequin,…



Et pourquoi pas devenir miss météo et faire le buzz ?! Parce que ça, c'est déjà fait !

On se souvient de sa vidéo coup de gueule contre le racisme qui a fait le tour du monde, suscité l'engouement des médias et engendré plus de 3 millions de vues en quelques heures.



Dans ce spectacle d'une heure dix, la comédienne défend ses valeurs de tolérance avec pour seules armes son humour, son talent et son légendaire capital sympathie.

Au programme : de la musique, de la danse et des vannes, le tout bien balancé, pour un show drôle et rythmé que vous n'êtes pas près d'oublier.



Cécile Djunga ose tout ! Un vrai feel-good qui devrait être remboursé par la sécu !

Le spectacle, actuellement en tournée en Belgique, en France et en Suisse, a récemment été élu « Meilleur de l'année 2018 » par Paris Match Belgique. Excusez du peu.