Quand Cécile DJUNGA co-écrit « PRESQUE CELEBRE », elle ignore que la réalité est en train de rattraper la fiction ; car depuis tout s’enchaine et ne se ressemble pas.

Elle passe le casting de Miss Météo à la RTBF et obtient le job ; quelques semaines plus tard elle devient Miss Météo TV5 Monde et est donc obligée de revoir ses cours de géo!.

Tarmac, le nouveau Média Hip-Hop de la RTBF lui confie la production Editoriale et la Présentation de « Tarmac Comedy », la nouvelle émission 100% Stand up.

The Voice Belgique l'accueille comme co-présentatrice sur « la Une RTBF ». Backstage, elle est aux premières loges pour récolter les émotions des candidats avant et après leur passage sur scène et est le relais très actif des réseaux sociaux aux côtés de la pétillante Maureen Louys : un duo 100 % glam et féminin qui apporte un énorme vent de fraîcheur dans cette saison 7 !

Cécile présente également Time’s Up ! Le Show, le jeu culte des familles, désormais adapté en télévision en version 100% belge !

En France sur TFX (groupe TF1) on peut découvrir Cécile, La réceptionniste de TATTOO COVER: trois magiciens de l'aiguille vont relever un défi : faire disparaître à tout jamais les "bad" tatouages de clients en les recouvrant avec de nouvelles créations"