Cécile DJUNGA
COMEDIENNE ...
... HUMORISTE ...
... AUTEURE ...
... ANIMATRICE TV

Depuis toujours, Cécile est une vraie pipelette. C’est donc naturellement, à 12 ans, qu’elle commence le théâtre à Bruxelles pour réguler son débit de paroles. En vain !

Révélée dans le Jamel Comedy Club, elle joue son deuxième spectacle Presque Célèbre. Précédemment co-présentatrice de The Voice Belgique et réceptionniste de l’émission Tattoo Cover, Cécile dévoile aujourd’hui les secrets de la science dans C’est Toujours Pas Sorcier, sur les ondes de France TV.

Depuis la rentrée 2020, elle anime le nouveau Talk-Show Culture Club; une émission dédiée à la culture, diffusée sur Tipik. Et pour étancher sa soif de nouveaux projets en ce début d’année 2021, quoi de plus exaltant que de se retrouver aux côtés de Michel Cymes chaque dimanche sur France 2 dans l’émission Antidote ?

Cécile est aussi une artiste engagée. Depuis sa vidéo coup de gueule contre l’intolérance et la xénophobie, elle a participé à de nombreuses campagnes en faveur de la lutte contre les discriminations. Invitée au siège de l’ONU et aux côtés de diverses associations, elle s’attache aujourd’hui à défendre les valeurs de paix et de fraternité avec humour comme seule arme.

Devant les caméras le jour, sur scène une fois la nuit tombée : Cécile Djunga est un concentré d’énergie décapante, d’humour franc et pétillant.

Prochaines dates

Derniers Tweets