Télévision

Devant les caméras le jour, sur scène une fois la nuit tombée : Cécile Djunga est un concentré d’énergie décapante, d’humour franc et pétillant, le tout mené avec charme et générosité.

L'actu TV

Depuis ce mois de février, un nouveau challenge attend Cécile : chroniqueuse dans la toute nouvelle émission de France 2 dédiée à la santé, Antidote, Cécile va vous parler de bien-être aux côtés du plus célèbre des docteurs du PAF, Michel Cymes.

Elle présente également Culture Club : le talk-show culturel diffusé sur Tipik. Pour faire partie du public, écrivez à : facu@rtbf.be

Sur France TV, Cécile continue de déjouer les mystères de la science dans C’est Toujours Pas Sorcier. Retrouvez-la chaque samedi à 20H30 sur France 4 ou en replay sur la plateforme Okoo.

Elle apporte également son brin de folie et sa bonne humeur dans l’émission Tattoo Cover, diffusée sur TFX.


Un parcours riche en expériences

Mais avant tout ça, Cécile a été Miss Météo à la RTBF. Elle a également fait la pluie et le beau temps pour des millions de téléspectateurs sur TV5 Monde.

Elle a animé plusieurs émissions : Tarmac Comedy, un show de stand-up mais également Time’s Up, le célèbre jeu des familles, adapté à la télévision.

Co-présentatrice de The Voice Belgique, elle a ensuite rejoint le groupe TF1 pour animer Tattoo Cover

Cécile est devenue en quelques années une personnalité incontournable en Belgique. Fort de son succès, elle est depuis sollicitée par les médias de l’Hexagone.